Les restaurants à proximité de Santa Maria delle Grazie

Informations pratiques 0 43
Dónde comer cerca de Santa Maria delleGrazie

Dans le cadre de nos différents articles avec toutes les informations utiles pour les visiteurs de La Cène à Milan, il nous semblait intéressant de préparer un article sur les meilleurs endroits où manger à proximité de Santa María delle Grazie, une chose plutôt intéressante pour ceux dont la visite correspond à l’heure du déjeuner ou du dîner.

Nous allons donc vous présenter certains de nos restaurants préférés, situés dans un rayon suffisant pour aller à pied depuis le monument et que nous connaissons bien sûr personnellement.

Nous espérons que nos goûts correspondent aux vôtres et que vous ne serez pas déçus.

Vento di Sardegna

Nous adorons ce restaurant sarde (cuisine régionale de la Sardaigne) et nous ne sommes pas les seuls qui considèrent que c’est l’un des meilleurs endroits pour aller manger du poisson et des fruits de mer à Milan et c’est un lieu énormément fréquenté par une clientèle locale.

Un Restaurant simple mais avec des excellents plats typiques de l’île méditerranéenne. Salades fraiches, des pâtes mais surtout des préparations délicieuses de poisson mises en valeur dans leur menu. Vin excellent ainsi que la boisson populaire, la liqueur de myrte, que vous devez absolument goûter à la fin du repas.

Boccondivino

Restaurant familial, un accueil chaleureux, des bougies qui décorent les tables mais, avec une ambiance un peu agité par sa popularité. C’est un lieu idéal pour déguster une variété de fromages et de charcuteries régionales, ainsi que des plats issus de la typique cuisine italienne accompagnés d’un bon verre de vin. Nous vous conseillons vivement d’essayer les diverses dégustations proposées avec l’aide du sommelier.

Ce restaurant offre un menu de dégustation intense, qui se compose de salades et de plusieurs entrées, de la viande régionale, divers pâtes et une sélection de fromages italiens et français.

Polentamisú

Attention ! Ce n’est pas seulement une histoire de goût. Polentamisú offre seulement comme son nom l’indique deux plats : la Polenta et le tiramisu.

La Polenta est un plat typique d’Italie qui se prépare en mélangeant la semoule de maïs avec de l’eau bouillante jusqu’à obtenir une sorte de purée épaisse, et qui est ensuite servie pour accompagner les différents plats traditionnels ou bien seulement avec une sauce.

Le locale offre essentiellement le service de plat à emporter même s’il y a quelques tables disponibles à l’intérieur. C’est très économique et pour moins de 10 euros vous pouvez bien manger.

La Polenta est servie avec plusieurs sauces au choix (chianina, funghi porcini, ratatouille di verdure, gorgonzola, et même une petite friandise avec du Nutella). Vous pouvez également choisir trois types de Tiramisu : Classique, à la Pistache ou au Nutella).

212 Hamburger & Delicious

L’un des meilleurs fast-foods de Milan avec la possibilité de choisir des hamburgers super grand avec des bonnes frites (ne pas oublier de demander la sauce maison). Mais aussi vous pouvez choisir des hamburgers végétariens. Les préparations se réalisent devant le client.

Des prix très raisonnables pour son emplacement. Locale assez petit.

Évaluez cet article

Avez-vous aimé cette histoire? Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)

Loading...

Note de l'editeur

  • note
  • Score total

Note del utilisateur

  • note
  • Score total

Articles récents

Laisser une réponse

Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Votre hôtel à Milan

Payez a l'hotel!

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Serveur securise
Meilleur Tarif garanti

Toutes les visites et activités

Liens intéressants