Billets d’entrée pour la Bibliothèque et la Pinacothèque Ambrosienne

Réservation des billets 0 85
Tickets para la Biblioteca y Pinacoteca Ambrosiana

Réservez visite

Après avoir visité La Cène de Léonard de Vinci, il y a encore beaucoup de choses à découvrir à Milan et les lieux les plus intéressants au niveau culturel et artistique sont la Pinacothèque Ambrosienne et la Sacristie de Bramante, avec les joyaux de Léonard et des autres grands artistes de la Renaissance italienne

Ce billet combiné vous garantit  l’entrée à l’une des collections les plus importantes du monde de l’art, des manuscrits et des livres anciens, y compris le Codex Atlanticus, une collection connue des dessins et des écrits originaux de Léonard de Vinci. De plus, vous pourrez contempler à la première personne la Sacristie Bramante, un joyau de l’architecture de la Renaissance du fameux artiste Donato Bramante.

Les visites

Le circuit touristique commence dans la Pinacothèque Ambrosienne, au beau milieu de Milan, à proximité du Duomo. Sur place, notre représentant vous remettra les entrées et restera à votre disposition pour répondre à toutes questions supplémentaires.

La Bibliothèque Ambrosienne était l’une des premières bibliothèques publiques du monde et a conservé pendant des siècles le prestigieux patrimoine culturel de Borromeo, qui comprend des milliers de volumes de manuscrits notamment le célèbre Codex Atlanticus de Léonard de Vinci ou le magnifique «De Divina Proportione» de Luca Pacioli.

À côté de la Bibliothèque, une  Académie du Dessin a été créée pour l’éducation et la formation artistique et une pinacothèque servant de soutien au programme de formation avec une exposition ouverte au grand public. La collection comprend des centaines de peintures avec des merveilles comme La corbeille de fruit de Caravage, L’adoration des Rois Mages de Titien, L’École d’Athènes de Raphaël ou le Portrait d’un Musicien de Léonard de Vinci.

La Sacristie de Santa Maria delle Grazie de Bramante est un lieu incontournable pour les amoureux de l’art. La Sacristie se distingue par une rigoureuse conception géométrique, avec des cadres, des tableaux circulaires (tondi), des corniches et des splendides armoires, qui recouvrent les quatre murs, initialement incrustées et ensuite complétées par des peintures.

Le programme

Nous vous offrons un système de réservation rapide des billets d’entrées de ces monuments avec des places réservées et avec la garantie des meilleurs prix. Les entrées sont remises en main propre à l’endroit indiqué après avoir effectué la réservation.

Horaires d’ouverture

Pinacothèque Ambrosienne :

Piazza Pio XI 2, Milan.
Horaire : mardi-dimanche 10:00-18:00
Important : du 1er de mai au 31 octobre, les heures d’ouverture sont du lundi au dimanche de 10:00 jusqu’à 18:00.

Sacristie Bramante :

Via Caradosso 1, Milan.
Horaire : lundi 09:30-13:00 et 14:00-18:00
mardi-dimanche : 08:30-19:00

Réservez avec nous votre billet d’entrée pour Bibliothèque Ambrosienne.

Réservez visite

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d’esprit.

bygyg

Évaluez cet article

Avez-vous aimé cette histoire? Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)

Loading...

Note de l'editeur

  • note
  • Score total

Note del utilisateur

  • note
  • Score total

Articles récents

Laisser une réponse

Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Votre hôtel à Milan

Payez a l'hotel!

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Serveur securise
Meilleur Tarif garanti

Toutes les visites et activités

Liens intéressants