Acheter les entrées pour voir La Cène

Réservation des billets 0 2130
Tickets para visitar la Última Cena de Da Vinci en Milán

Réservez billets d’entrée

La Cène de Léonard de Vinci est l’attraction touristique incontournable de Milan mais son état fragile de conservation a obligé à mettre en place un droit de visites très limité, ce qui rend la distribution des billets d’entrée vraisemblablement inférieur à la demande, et qu’il faut mieux anticiper.

Pour les visiteurs qui n’ont pas réussi à faire la réservation à temps, nous allons vous présenter notre produit phare : le billet coupe-file pour visiter la fameuse peinture murale de Léonard, aucune attente fastidieuse et avec la garantie de pouvoir faire la visite en choisissant la date et l’heure souhaitée. Un service pratique, fiable, avec une remise en main propre, prix abordable et qui vous permet de ne pas partir de la belle capitale du nord de l’Italie sans avoir vue de vos propres yeux La Cène, ce chef-d’œuvre mondialement connu.

Le Programme

Nous vendons seulement le billet d’accès, sans visite guidée. Il comprend également une entrée coupe-file pour découvrir la Cathédral de Milan (veuillez consulter les détails au moment de faire la réservation).

Notre opérateur local vous donnera l’entrée en main propre, près du couvent de Santa María delle Grazie, à l’heure indiquée. De cette manière vous évitez les files d’attente et surtout le risque de perdre l’opportunité de visiter l’œuvre par le manque d’entrées disponibles. Le service possède un petit dépassement par rapport au prix de l’entrée originale, mais il offre les grands avantages d’éviter les files d’attente et de vivre une expérience riche en émotion de voir en direct la peinture murale de Léonard de Vinci.

C’est un service 100% fiable et qu’il offre toute la garantie nécessaire pour aider des dizaines de visiteurs à réaliser leurs rêves de découvrir l’œuvre dans le plus grand plus grand confort et sans aucune préoccupation.

Inclus

– Billet d’entrée “La Cène”
– Entrée coupe-file à la cathédrale de Milan.
– Frais de réservation

Réservez avec nous vos billets d’entrée pour voir la Cène de Léonard de Vinci à Milan.

Réservez billets d’entrée

Les informations complètes sur l’opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d’esprit.

bygyg

L’expérience de visite d’Annabelle, cliente du site (date de la visite : fin janvier 2017)

J’avoue être une des ces personnes qui adorent les listes. Alors, en recevant comme cadeau à Noël un voyage à Milan, j’ai foncé directement sur un de mes livres de chevet : 1001 tableaux qu’il faut avoir vu dans sa vie, de Stephen Farthing. Comme je m’en doutais, parmi ce catalogue de merveilles, il y avait une des œuvres les plus représentatives et énigmatiques de Léonard de Vinci: La Cène.

Cette fresque imposante se trouve sur le mur nord du réfectoire du couvent de Santa Maria delle Grazie et, à cause des dommages qu’elle a subi, on ne peut la visiter qu’en petits groupes pendant 15 minutes, en achetant l’entrée à l’avance. Et c’est là que réside le problème, sur le site officiel, les entrées sont rapidement épuisées, et quand je dis rapidement, je veux dire qu’elles sont épuisées sur plusieurs mois.

Mon accompagnateur et moi-même n’étions pas disposés à passer par la capitale de la mode sans voir Il Cenacolo, c’est pourquoi il fallait trouver un plan B. On nous conseilla de les acheter sur www.laultimacenademilan.com et ce fut une excellente idée.

On a acheté un pack qui comprenait des entrées pour La Cène, La Cathédrale de Milan et le Musée de la Cathédrale. Pour les deux derniers, vous pouvez effecteur la visite n’importe quand, par contre pour La Cène il faut choisir une heure précise car, comme je disais plus haut, les groupes entrent toutes les 15 minutes. Après l’achat en ligne, ils envoient par mail le ticket avec un numéro de contrôle, et vous indiquent le point de rencontre avec le guide local qui vous fournit les entrées physiques environ vingt minutes avant l’heure d’entrée. À l’entrée du monument, le guide nous a donné les entrées pour le Duomo et le Musée de la Cathédrale, et nous a expliqué qu’en montrant notre récépissé à la biglietteria de La Cène, on nous donnerait directement les entrées.

Les accès à l’Église de Sainte-Marie delle Grazie et au couvent des dominicains sont indépendantes. Pour voir l’œuvre de Da Vinci nous avons attendu notre tour dans une petite salle d’attente prévue à cet effet. Un homme, très ponctuel, a ouvert la porte qui donne accès au cloître du couvent, à travers lequel il nous a conduit jusqu’à un coin vitré et fermé, juste en face de la porte du réfectoire. Ce n’est que lorsque l’ensemble du groupe se trouve dans la zone vitrée et que la porte se ferme que l’on ouvre enfin l’accès à l’énorme salle aux plafonds hauts où se trouve le tableau.

Rien que sa taille est impressionnante. Sa dégradation aussi, malgré les nombreuses restaurations. C’est très curieux cette sensation de se trouver devant une œuvre que l’on a vu des milliers de fois dans des livres et des films, qui fait partie de la mémoire populaire, et qui se trouve juste en face de vous.

L’entrée se fait en silence, mais rapidement on commence à entendre des murmures dans différentes langues. C’est une œuvre entourée de mystères et de légendes, et je suppose que l’on aimerait apercevoir un peu tout cela lors de la visite. Chacun commente combien d’information il connaissait ou ignorait, interprète les visages et gestes des apôtres, leur expressivité étonnante. On peut presque deviner les réactions et commentaires de chaque personnage assis à la table face à la révélation de la trahison que l’on s’apprête à commettre.

De l’autre coté de la salle, sur le mur d’en face, se trouve l’oeuvre la plus importante du milanais Giovanni Donato da Montorfano : Crucifixion, une fresque que l’on commentera dans un autre post. Nous vous conseillons de prévoir quelques minutes, car les quinze minutes de la visite passent très vite et avant que vous ne réalisiez, il est l’heure de partir et vous n’avez pas levé les yeux de l’œuvre de Léonard de Vinci.

Nous avons atteint notre objectif, l’expérience a été à la hauteur de nos attentes. Comme on dit, ce fut bref, mais intense.

Évaluez cet article

Avez-vous aimé cette histoire? Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4,60 out of 5)

Loading...

Note de l'editeur

  • note
  • Score total

Note del utilisateur

  • note
  • Score total

Articles récents

Laisser une réponse

Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Votre hôtel à Milan

Payez a l'hotel!

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Serveur securise
Meilleur Tarif garanti

Toutes les visites et activités

Liens intéressants